Douleur au Mali ...

Publié le par Eric LE BRUSTIEC

J'ai l'immense douleur d'annoncer à ses amis, à ses connaissances et à toutes les personnes qu'il a un jour cotoyé le décès de Mr Aly NAPO survenu au petit matin du 30 septembre 2010. Ce décès inattendu laisse un vide incommensurable à tous ceux qui l'ont approché. Nos pensées l'accompagne et que la Terre lui soit légère ...


Tu nous manques ...

 

Aly-Napo.jpg

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'oublies pas Aly qui m'a aacceuilli comme une soeur en 2008-2009.<br /> <br /> <br /> J'espère que Planète Equitable continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alorsque je venais sur le net te rencontrer et discuter, voilà que je tombe sur cette triste nouvelle. Tu resteras à jamais dans ma memoire, Aly.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nous avons beaucoup entendu parler de Aly et devions le rencontrer fin octobre La vie est fragile et nous adressons une tendre pensée à sa famille et ses amis Que la terre soit légère Pascale et<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y avait beaucoup d'Ali dans notre Mali à nous. Ce soir c'est comme si une étoile s'est éteinte au dessus du désert.<br /> <br /> <br /> Maryse et Bernard Perpignan Grande-Fanfare<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le pleure, comme je ne savais vous dire.... Nuria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre