Blog calme

Publié le par Eric LE BRUSTIEC

Bonjour à tous, En ce moment, le blog de Planet Equitable souffre des difficultés avec mon fournisseur internet. En effet, je ne peux publier autant d'articles que je ne le souhaiterais. En ce moment, le blog compte plus de 100 articles qui se classent en différentes catégories liées quasiment toutes au Mali. Très prochainement vous pourrez découvrir des nouvelles photos du Mali mais aussi une série d'articles sur le village de Nalou que Planet Equitable suit de près et où après avoir monté une banque céréalière en 2005 espère ouvrir une grande école pour cet été ( inch allah :) ) Si certains sujets vous touchent ou vous interroge, faites m'en part et je tacherais de les aborder dans des prochains articles.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article